127 Annonces Trier par: Dernières annonces   Annonces GALERIE
30 ans
Musson - 6750
Beau mec 30 ans très chaud dispo pour plan sexe de suite
Publiée dans: Femme Musson - 6750
  Hier
18:38

21 ans
Molenbeek Saint Jean
1080
Bonjour, je suis une jeune femme de 21 ans et je cher une jeune femme entre 18 et 25 ans pour première expérience entre filles. Pour plus d'infos, envoyez moi un mail :D x_sweet-coldnes…
Publiée dans: Femme Molenbeek Saint Jean - 1080
  Hier
10:00

40 ans
Liège
J'aime beaucoup les petits seins, même les poitrines presque plates !! Je me sens fort attiré par les JF qui en ont.Je cherche donc JF qui accepterait une rencontre discrète (pour cajol…
Publiée dans: Femme Liège - Liège - 4000
  Hier
10:00

43 ans
Bruxelles
Coucou, j'ai 43 ans et je suis à la recherche d'une jolie miss douce et sensuelle pour moments calins et complices entre femmes uniquement. N'hésite pas à me répondre si tu es intéressé…
Publiée dans: Femme Bruxelles - Bruxelles - 1000
  30 août
16:45

23 ans
Laeken - 1020
Coucou les filles moi c medi 23 ans je suis en cage de chasteté voilà 3jours et je suis super chaud envie d Être soumis a lesbienne en chaleur et autoritaire pour me fouetter etc.., d…
Publiée dans: Femme Laeken - 1020
  30 août
14:36

52 ans
Molenbeek Saint Jean
1080
salut les fille je suis ici pour trouvais l amour et le plaisir a partage avec une femme ,moi j ai 52 ans simpatique tranquille et amicale. annonce serieu pas de bla bla les bla bla ave…
Publiée dans: Femme Molenbeek Saint Jean - 1080
  30 août
09:20

30 ans
Bruxelles
je suis mec sympa de 30ans célibataire 173m 71kg cherche rencontre femme
Publiée dans: Femme Bruxelles - Bruxelles - 1000
  29 août
16:13

27 ans
Aubange
Salut à toutes, Voila, j'ai 27ans, je suis mariée et je cherche à rencontrer des femmes pour moments sensuels sans prise de tète, je cherche une femme de plus ou moins mon âge pour pas…
Publiée dans: Femme Aubange - Aubange - 6790
  29 août
14:30

24 ans
Wavre
Bonjour, Je suis une JF de ,24 ans, 1 m 67, 60kg, 95C, cheveux chataings longs, yeux marons. Je cherche une JF ou F peu importe l age, la taille, etc. Ce que je recherche en vous c es…
Publiée dans: Femme Wavre - Wavre - 1300
  28 août
12:40

33 ans
Namur
Bonjour, 33 ans, célibataire, entière, authentique, vive et pleine de défauts et qualités.... Je cherche une femme féminine, disponible, libre dans son coeur et dans sa tête, lesbienne …
Publiée dans: Femme Namur - Namur - 5000
  28 août
12:40

46 ans
Bertrix - 6880
envie de tendresse , de caresses , de calins .
Publiée dans: Femme Bertrix - 6880
  28 août
11:40

24 ans
Wavre
Bonjour, Je suis une JF de ,24 ans, 1 m 67, 60kg, 95C, cheveux chataings longs, yeux marons. Je cherche une JF ou F peu importe l age, la taille, etc. Ce que je recherche en vous c es…
Publiée dans: Femme Wavre - Wavre - 1300
  28 août
11:10

50 ans
Espagne
Plaisir pour vacances
Publiée dans: Femme Espagne
  26 août
18:52

25 ans
Namur
Suave black seule et câline, recherche une femme bi, homo ou un couple de femmes pour se donner du plaisir, faire des sorties, des voyages de temps en temps, et ceci dans la discrétion …
Publiée dans: Femme Namur - Namur - 5000
  26 août
12:00

27 ans
Mons
J aime me travestir j aime qu on me travestisse cherche femme pour moment complice
Publiée dans: Femme Mons - Mons - 7000
  25 août
06:27

27 ans
Mons
J aime me travestir j aime qu on me travestisse cherche femme pour moment complice
Publiée dans: Femme Mons - Mons - 7000
  25 août
06:27

19 ans
Tournai
Je cherche une JF pour me faire découvrir les plaisirs entre femmes...je débute... Je souhaite une femme entre 18 et 30 ans, épilée, douce... Je suis ouverte à tout, proposez moi. J'ai …
Publiée dans: Femme Tournai - Tournai - 7540
  24 août
08:40

Photos Vivastreet fem pour fbi lesb
2 Photos
31 ans
Herstal
Marie bi liège cherche femme bi lesb ouverte aux jeux sur liège min20 ans black métisse asia bienvenue MMS OK jsiis tres mateuse :-D les mecs cple pas la peine bisous a toutes SMS …
Publiée dans: Femme Herstal - Herstal - 4040
  23 août
10:30

27 ans
Liège
Je suis une fille de 26 ans et je suis à la recherche d une femme pour des moments coquins.. Envoyez moi une photo de vous mesdemoiselles, sans cela, je ne répondrai pas :-) Bisous
Publiée dans: Femme Liège - Liège - 4000
  21 août
16:40

54 ans
Bruxelles
dame rencontre femme pour calins reg brux de 45 as 6O tres caline
Publiée dans: Femme Bruxelles - Bruxelles - 1000
  20 août
16:00

Photos Vivastreet f dominante recherche jf
1 Photos
47 ans
Mouscron
femme directive distinguée cultivée recherche sa complice de jeux docile pour moments intenses hors des sentiers battus
Publiée dans: Femme Mouscron - Mouscron - 7700
  20 août
15:40

29 ans
La Louvière - 7100
je suis mec sympa cherche rencontre femme au cougar pas vénal .j ai 173m72kg kiss adem de la louviere
Publiée dans: Femme La Louvière - 7100
  20 août
14:03

29 ans
La Louvière - 7100
bonjour les miss je cherche rencontre femme au cougar dans la région je suis mec sympa 173m 72kg kiss adem de la louviere centre
Publiée dans: Femme La Louvière - 7100
  20 août
14:03

35 ans
Liège
Recherche femme 30 à 40 ans féminine pour première relation sur liège. Pas d homme ni couple
Publiée dans: Femme Liège - Liège - 4000
  20 août
11:05

Photos Vivastreet cherche fille dominante et sportive
3 Photos
22 ans
Ottignies
Louvain
pa de mec svp merci ecriver moi sur realhutchinson@gmail.com merci
Publiée dans: Femme Ottignies-Louvain-la-Neuve - Ottignies Louvain la Neuve - 1348
  19 août
16:17

Photos Vivastreet partage des plaisirs de la vie...
1 Photos
61 ans
Koekelberg - 1081
Femme soixantaine, célibataire et libre cherche amie pour partager sorties, culture, humour, découvertes et émotions notamment... Pas d'hommes, pas de bi, pas de trans, pas de couples. …
Publiée dans: Femme Koekelberg - 1081
  18 août
15:40

50 ans
Espagne
Plaisir pour vacances
Publiée dans: Femme Espagne
  18 août
13:20

19 ans
Jette - 1090
Bonjour je suis une jeune femme de 19 ans et je recherche une autre femme de 18 à 30 ans qui a déjà un pied dans le libertinage et qui pourrait m'accompagner, m'initier dans ce monde et…
Publiée dans: Femme Jette - 1090
  17 août
17:24

29 ans
La Louvière - 7100
je suis mec dans la region centre cherche passer bonne moment avec femme au femme cougar au travestie dans la région
Publiée dans: Femme La Louvière - 7100
  17 août
15:58

19 ans
Neder Over Heembeek
1120
Jeune femme de 19 ans recherche jeune femme de pas plus de 23 ans pour première expérience avec une fille. Une relation est possible si affinités. Pour éviter des rejets inutiles je pré…
Publiée dans: Femme Neder Over Heembeek - 1120
  16 août
11:40

Photos Vivastreet recherche une femme....
1 Photos
44 ans
Mons
pour partager moment coquin, discussion coquine et toute autre fantasies lesbiens... JE NE CHERCHE QUE DES FEMMES!!! MESSIEURS PAS DE MECS!!!!
Publiée dans: Femme Mons - Mons - 7000
  16 août
11:20

32 ans
Hélécine - 1357
Bonjour, Je souhaiterais rencontrer une femme de type caucasien entre 25 et 45 ans avec qui je pourrais faire ma vie, qui m'accepte telle que je suis ainsi que tout ce qui m'entoure. C…
Publiée dans: Femme Hélécine - 1357
  16 août
00:17

29 ans
La Louvière - 7100
1metre75 86kilo cheveux noir les yeux vert bleu honnete serieux attentive pour le reste venez voir pas vous meme pas de mec merci
Publiée dans: Femme La Louvière - 7100
  14 août
15:36

29 ans
Verviers
Bonjour à toutes, je suis une jeune femme de 29 ans d'apparence féminine et de corpulence normale (1,70m, 61kg), je recherche une femme mince et féminine également entre 28 et 43 ans r…
Publiée dans: Femme Verviers - Verviers - 4800
  13 août
15:30

30 ans
Marche en Famenne
6900
bonjour je cherche a echanger des discussions, photos voir une rencontre avec des femmes bi a tendance dominante
Publiée dans: Femme Marche en Famenne - 6900
  13 août
09:00

... et soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées !

Villes principales: